Les Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Semi-Croustillants

Forum de la confrérie les semi-croustillants d'elvenar (Felyndral)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AVENTURE DE CONFRERIE MAI 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murwiell
Ecuyer
Ecuyer
Murwiell


Messages : 139
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 59
Localisation : Terre du Milieu

AVENTURE DE CONFRERIE MAI 2018 Empty
MessageSujet: AVENTURE DE CONFRERIE MAI 2018   AVENTURE DE CONFRERIE MAI 2018 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:24

d'abord le lien vers tableau google sheet


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E5XIHggPbpOSuHnmz7EzXKD7c-aIz9Kdo2yx3Ux34KE/edit?usp=sharing


puis copier coller de mes 2 messages sur le jeu :



bonsoir semi croustis

Vous vous souvenez comme sur la dernière aventure nous avons été fiers de finir 47è et d'avoir un ti prix... (et nous étions peu à participer...)
l'aventure est la même que l'avant dernière, donc je vous copierai sur le fofo perso le lien google sheet des tableaux ainsi qu'en message sur le jeu.
En synthèse je souhaiterais que l'on privilégie les chemins qui rapportent le plus de points par stage, cela donne
- stage 1 chemin ORANGE : 1600 points (contre 1000 et 1200 les 2 autres)
- stage 2 chemin BLEU : 3400 points (contre 2200 les 2 autres)
- stage 3 chemin VERT : 5100 points (contre 3900 les 2 autres)

Ceux qui veulent participer peuvent le signaler sur le post d'Edwinn

Comme je l'ai lu, ceux qui ont de la place construisez un max d'ateliers, manuf acier planches et marbre (que vous laisserez au niv 1 pour le gain de place, et vous les éliminerez après l'aventure) pour les productions de 24h et 48h.

Perso je vais trouvez des tites places de ci de là sur ma ville.

@+
kikou

Normalement cela commence demain à midi, et si j'étais vous et cc'est ce que je vais faire, je lancerai tout de suite les prod pour pouvoir les récolter demain, celles de 9h, 24h pour commencer et même celles de 48h pour ceux qui peuvent mettre des manuf en plus sur leur ville

pour les nouveaux, sachez que les quêtes sont en boucles et peuvent se décliner à l'infini pour n'avoir que celles qui vous intéresse. Par exemple il faut la fabrication de 5 atelier (9h) pour un badge, comme j'en ai plus de 10, j'en récolte une fois 5 pour le badge, et je décline les quêtes jusqu'à ce que le badge des 5 ateliers à 9h réapparaisse pour récolter les 5 autres, comme ça j'ai 2 badges en une fournée de prod de 9h. En me relisant je sais que ça fait vraiment règle du pays de Galles mon explication...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til Yan
Pécore
Pécore
Edwin Til Yan


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 31
Localisation : oise

AVENTURE DE CONFRERIE MAI 2018 Empty
MessageSujet: Re: AVENTURE DE CONFRERIE MAI 2018   AVENTURE DE CONFRERIE MAI 2018 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:49

Ouahhh hard le dernier chemin vert toutefois il suffira de ce dire a la fin qui as quoi et voir ce qu'il reste à fabriquer et sa devrais le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Duc
Duc
Smoothy


Messages : 690
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Au Sud du Mur... D'Adrien.

AVENTURE DE CONFRERIE MAI 2018 Empty
MessageSujet: Re: AVENTURE DE CONFRERIE MAI 2018   AVENTURE DE CONFRERIE MAI 2018 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:22

Super boulot, Mumu, comme d'hab. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Duc
Duc
Smoothy


Messages : 690
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Au Sud du Mur... D'Adrien.

AVENTURE DE CONFRERIE MAI 2018 Empty
MessageSujet: Re: AVENTURE DE CONFRERIE MAI 2018   AVENTURE DE CONFRERIE MAI 2018 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVENTURE DE CONFRERIE MAI 2018 Empty
MessageSujet: Re: AVENTURE DE CONFRERIE MAI 2018   AVENTURE DE CONFRERIE MAI 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENTURE DE CONFRERIE MAI 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIEN AVENTURE CONFRÉRIE MAI 2018 II
» LIEN AVENTURE CONFRÉRIE NOV 2018
» LIEN AVENTURE CONFRERIE août 2018
» LIEN TABLEAU AVENTURE CONFRÉRIE SEPTEMBRE 2018
» LIEN AVENTURE CONFRÉRIE JANVIER 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Semi-Croustillants :: On en a gros ! :: Elvenar-
Sauter vers: