| Les réalisations de LordLomion | |
|
+4Smoothy IsilDeLuna melusine19 LordLomion 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LordLomion Archimage
Messages : 322 Date d'inscription : 19/05/2017 Age : 40 Localisation : Fontenay Le Vicomte
| Sujet: Les réalisations de LordLomion Lun 22 Mai - 11:06 | |
| Étant donné que j'adore cuisiné je partage quelque de plat et dessert qui sont ma spécialité, non pas dans le but de me vanter mais au contraire de faire (re)découvrir peut être certains met et pourquoi pas vous donner des idées pour le repas de ce soir. Entrée : Foie gras Plat :Chili texan (U.S.A) Currywurst (Allemagne) Fish & Chips (Angleterre) Salade Thai (Thailande) Ban mi (Vietnam) Boulette Poulet Terryaki (Japon) Phô (Vietnamien) Bi bimbap (Corée) Nouille asiatique (Chine) Flammkuech (Alsace) Dessert :Banana Split Cheese Cake American Cookies Pièce montée pour les 1 an de ma fille Gâteau Dr Who pour un anniversaire d'Isil Gâteau thème japonais pour un anniversaire d'Isil Gâteau grenouille pour l'anniversaire d'une cousine à Isil Gâteau pour l'anniversaire d'une amie (c'est une assiette noire en dessous, pas un chapeau) Gâteau princesse pour les 3 ans de ma fille Bûche glacée pour les repas de Noël | |
|
| |
melusine19 Serviteur
Messages : 29 Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 54 Localisation : Brive la gaillarde
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion Lun 22 Mai - 16:28 | |
| Waouhhh tes gâteaux sont magnifiques ... Je vous mettrai bien mes créations culinaires aussi cuisinant beaucoup histoire de partager avec vous mais ... et là je vous préviens le premier que je prends à rire, sourire, initier un rictus de moquerie, je me mets à chanter et croyez moi je ne suis Kitay ) Mon téléphone ne prends pas les photos et pour ceux qui ont des doutes, je ne reçois pas les MMS non plus bah oui je sais ... Mais je vous assure çà existe encore | |
|
| |
IsilDeLuna Interprete Burgonde
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion Lun 22 Mai - 19:38 | |
| Arf c'est dommage mélu. Mais tu sais, un appareil photo ça marche aussi Sinon, comme Lord n'avait pas la photo dans son pc, voici le gâteau des 4 ans de Sélène : | |
|
| |
Smoothy Duc
Messages : 690 Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 43 Localisation : Au Sud du Mur... D'Adrien.
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion Lun 22 Mai - 23:43 | |
| Melusine... haha... hahahahaha... BWAHAHAHAHAHAHahahah... aaaaaah... Moi pareil. Sinon, si les desserts sont effectivement très jolis, je dois admettre que je suis particulièrement alléché (roooh arrêtez, quoi...) par le Bi bimbap et le Ban mi !! Le ou la, d'ailleurs, j'en sais rien, je connaissais pas du tout... Mais ça donne méchamment envie ! | |
|
| |
melusine19 Serviteur
Messages : 29 Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 54 Localisation : Brive la gaillarde
| |
| |
Murwiell Ecuyer
Messages : 139 Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 60 Localisation : Terre du Milieu
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion Mer 24 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
LordLomion Archimage
Messages : 322 Date d'inscription : 19/05/2017 Age : 40 Localisation : Fontenay Le Vicomte
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion Mer 24 Mai - 21:11 | |
| A part celle des cookies (qui est un secret, à moins d'être très très très très très gentil), oui sans soucis. | |
|
| |
Argrath Pécore
Messages : 14 Date d'inscription : 25/05/2017 Age : 58 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion Jeu 25 Mai - 12:09 | |
| Bravo pour les gateaux, ca je sais pas du tout faire! j'avoue! | |
|
| |
LordLomion Archimage
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion Jeu 29 Juin - 19:24 | |
| Petit projet du week end :
- Gâteau moelleux chocolat pour les 1 ans de mon héritier. (en mode winnie l'ourson) -Fraisier pour l'anniversaire de mes parents (celui la sera une première pour moi) | |
|
| |
artemis79 Chef de Guerre
Messages : 472 Date d'inscription : 22/05/2017 Age : 45 Localisation : département de l'Ain
| |
| |
LordLomion Archimage
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion Dim 2 Juil - 20:43 | |
| Bon ben artemis nous à poser un lapin, elle n'est pas venue Sinon voici les deux réalisations pour ce week end : Le fraisier visuellement raté (je doit le travailler pour avoir un jolie rendu) mais une tuerie niveau goût Et le moelleux chocolat "déguisé" en winnie (bon c'est juste déssiné au feutre alimentaire ) | |
|
| |
MorinLeHobbit Pécore
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion Dim 2 Juil - 23:26 | |
| Ça me donne incroyablement faim tout ça ! merci pour la partage | |
|
| |
Smoothy Duc
Messages : 690 Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 43 Localisation : Au Sud du Mur... D'Adrien.
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion Dim 2 Juil - 23:39 | |
| C'est clair... Du suuuuuuuuuuucre, je veux du suuuuuuuuuuuuucreuuuuuuu !!! Et Lord, si tu te retapes le délire Winnie, fais un gâteau au miel ! | |
|
| |
melusine19 Serviteur
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion Lun 3 Juil - 15:39 | |
| Oulala trop mignon Winnie, apparemment tu aimes bien travailler la pate à sucre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion Ven 4 Aoû - 21:54 | |
| Nouvelle création de notre Archimage : le gâteau Pin-Up (déconseillé aux mineurs, donc je l'ai mis en miniature, il suffit de cliquer pour l'afficher) : | |
|
| |
melusine19 Serviteur
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion Sam 5 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion Sam 5 Aoû - 14:23 | |
| "gourgandine" serait pas mal (et quand même relativement poli) | |
|
| |
artemis79 Chef de Guerre
Messages : 472 Date d'inscription : 22/05/2017 Age : 45 Localisation : département de l'Ain
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion Sam 5 Aoû - 16:17 | |
| MDR ! pas parce qu'il est raté hein ! mais je ne m'attendais pas à ça en effet !!! t'es vraiment doué. une vraie "cake star" ! moi j'ai pas assez de patience en cuisine pour faire ce genre de chose... | |
|
| |
melusine19 Serviteur
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion Sam 5 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
Smoothy Duc
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion Lun 14 Aoû - 3:44 | |
| Bon, je viens juste de réaliser qu'il faut se reconnecter au fofo tous les mois, sans quoi on passe, on croit qu'on est connecté et on voit pas de nouveaux messages... Et en fait, si, y en a, faut juste être connecté... Vous me direz, on s'en fout de ta vie. Et vous auriez bien raison. Mais c'est juste que ça implique pourquoi, MOI, le polisseur polisson, n'avais jusque-là fait aucun commentaire sur ceci... *se racle la gorge* BOOOOOOOOOOOOOOOOOBS !! Pfffiuuu, ça va mieux. Autrement, si je me fie à la photo, je note qu'il y a deux bougies. Comme je note qu'il y a deux tétons. On sait tous où vous les avez plantées, ne mentez pas ! | |
|
| |
| |
| |
LordLomion Archimage
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion Dim 22 Oct - 20:59 | |
| Voici la raison de mon absence ces deux derniers soirs, tentative de gâteau licorne (avec du matériel défectueux). | |
|
| |
| |
| |
Smoothy Duc
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion Lun 23 Oct - 2:35 | |
| Mooooh qu'elle est mimi... C'est presque triste de lui planter un couteau dans le dos, non ? Corne en feuille d'or mangeable ou bien ? | |
|
| |
LordLomion Archimage
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion Lun 23 Oct - 8:06 | |
| C'est que je croyais en les achetant, comme quoi des fois la notions alimentaire peut être vague...ce n'était qu'un simple aluminium doré d'où l'aspect dégueulasse. De plus la pâte à sucre qui venais du même endroit qui était de mauvaise qualité à (sèche, trop épaisse et un gout trop sucré), ont ajouté au fait que ce gâteau n'est pas une vrai réussite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réalisations de LordLomion | |
| |
|
| |
| Les réalisations de LordLomion | |
|