Les Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Semi-Croustillants

Forum de la confrérie les semi-croustillants d'elvenar (Felyndral)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Darweel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darweel
Pécore
Pécore
Darweel


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 36
Localisation : Nancy

Darweel Empty
MessageSujet: Darweel   Darweel Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:37

Bonjour (ou plutôt bonsoir... Bonjoir!) à tous,

Alors moi c'est Darweel, alias Solène. Pour la petite histoire, mon pseudo (inventé de toute pièce quand j'avais quelque chose comme 8 ans^^) se prononce darouèle... Sans être pointilleuse je n'aime pas laisser les choses imprécises. Chiante? Oui, sans doute un peu pour ceux qui ne me connaissent pas... Et encore un peu plus quand on me connait! Ca donne envie pas vrai?

Au cas où ça n'aurait pas été remarqué, j'ai la fâcheuse habitude de digresser dans mes "envolées lyriques". Mais que voulez-vous, contrairement à Persiflette je n'ai pas lu la Poétique d'Aristote, je ne sais donc pas raconter correctement les histoires, même si je peux mettre des vieux dedans, ça ne me fait pas peur!

Sinon, in real life, j'habite dans l'est... Celui que l'on appelle le Grand Est maintenant (et du coup je me demande encore comment on doit nommer ceux qui habitent en Russie, mais c'est un autre débat^^) A Nancy plus précisément. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est là qu'on se goinfre de mirabelles (sous toutes ses formes et liquides), de chardons (pareil), de madeleines, de bergamotes et de baba au rhum...

J'ai trois petits monstres à la maison âgées (oui, j'ai bien écrit E-E-S) de 3, 2 et bientôt 1 an... Comme dirait l'autre: "vous avez été productive!" ... Certes, mais on va s'arrêter là! J'adore mes filles, mais je tiens aussi à la vie et, dans une moindre mesure il est vrai, à ma santé mentale.
Point de vu boulot, du coup, j'ai arrêté pour élever tout ce petit monde jusqu'à ce qu'elles aillent à l'école (oui j'ai encore une peine de deux ans à tirer)! Sinon avant je faisais un truc que tout le monde adore: de la fiscalité bancaire (pas taper, pas taper). Mais ça c'était avant... Maintenant je change des couches. C'est pas moins nauséabond, c'est juste une autre manière de voir le monde.

Et du coup, je passe du temps à la maison... Donc, ordi toujours plus ou moins connecté, et entre deux biberons et trois rototos, je jette un petit coup d'oeil sur Elvenar. D'ailleurs, j'ai découvert ce jeu en regardant une série en streaming (je crois que c'était Haven Wink ) Vous savez, l'une de ces pubs chiantes que vous êtes obligé de regarder avant votre épisode?! Bref, vu que j'aime bien ce genre de truc (ma jeunesse avec Wow et Age of Empire me titille régulièrement) j'ai décidé de me lancé... Et puis, chéri joue bien à Clash of clan, je voulais moi aussi avoir mon jeu... Parité, tout ça tout ça... lol!

Quant aux semi-croustillants, ça fait tellement de bien de pouvoir placer des répliques de kaamelott sans que ce soit un private joke avec mon homme... Enfin des gens qui comprennent!!!
Et pour ça (et aussi pour avoir lu mes délires jusqu'ici) je vous remercie bien bas!
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Duc
Duc
Smoothy


Messages : 690
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Au Sud du Mur... D'Adrien.

Darweel Empty
MessageSujet: Re: Darweel   Darweel Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:58

Et je te remercie en retour pour cette présentation très agréable à lire. Jusqu'au bout, oui. Si.

J'applaudis même des deux antennes ! alien

Bienvenue à toi, Darouelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordLomion
Archimage
LordLomion


Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 39
Localisation : Fontenay Le Vicomte

Darweel Empty
MessageSujet: Re: Darweel   Darweel Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:08

Voila une belle présentation, les couches, les biberons, les cris, les pleures... les joies de la parentalité... heureusement il y a des moments pour s'évader et venir construire un bout d'imaginaire sur un ordinateur...bref

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onenagros.forumactif.com
IsilDeLuna
Interprete Burgonde
Interprete Burgonde
IsilDeLuna


Messages : 295
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 39

Darweel Empty
MessageSujet: Re: Darweel   Darweel Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:12

Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation.
Perso je dirais pas que t'as été productive (ça fait un peu vache à lait...) mais : quel courage ! Tes filles sont drôlement rapprochées et quand je vois que je souffre alors que les nôtres ont 3 ans d'écart, je m'incline bien bas (et j'en profite pour ramasser le doudou du dernier, comme ça c'est fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Grodep
Pécore
Pécore



Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2019

Darweel Empty
MessageSujet: Re: Darweel   Darweel Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:46

Alors la bienvenue Darouèle Very Happy
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied vu que je voulais me présenter il y au moins 15 jours et pis que non, j'ai pas eu le temps mais je vais le faire, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grodep
Pécore
Pécore



Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2019

Darweel Empty
MessageSujet: Re: Darweel   Darweel Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:47

Wha ! j'suis un pécore trop bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darweel
Pécore
Pécore
Darweel


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 36
Localisation : Nancy

Darweel Empty
MessageSujet: Re: Darweel   Darweel Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:06

Hello Grodep, et oui nous sommes deux pécores de plus sur ce forum... Ca va sentir la bouse de vache^^et merci. Je tacherai de passer sur ton post de présentation quand tu auras trouvé le temps/énergie/volonté de le faire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darweel Empty
MessageSujet: Re: Darweel   Darweel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darweel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Semi-Croustillants :: On en a gros ! :: Présentation-
Sauter vers: