Les Semi-Croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Semi-Croustillants

Forum de la confrérie les semi-croustillants d'elvenar (Felyndral)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smoothy
Duc
Duc
Smoothy


Messages : 690
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Au Sud du Mur... D'Adrien.

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:58

Auteurs : Artémis, Isil, Smoothy.

A l'orée du bois, Prout le mammouth toujours pressé veut se taper Pouffe, la belette. Caché, comme il peut, derrière le derche de Dédé le putois, il l'épie... pas simple puisqu'il louche ! Mais comme l'amour l'aveugle aussi...

D'ailleurs, si ça se trouve, Pouffe aime aussi Prout. Sauf que Dédé, qui joue au gratte-gratte, fourre tout ce qui passe ! Y compris Bella, la libellule... ay caramba ! Il fourrerait même Prout s'il était assez haut pour voir où ça se passe...

Alors que Prout suffoquait, la trompe à hauteur du vide-ordure de l'ami putois, Pouffe, qui faisait comme si tout ça lui passait au-dessus, ramassait des fleurs sauvages. Mais faut pas s'y tromper ! Elle savait que, tôt ou tard, le têtard fêtard tarderait pas à rappliquer ! Costume pailleté et boules à facettes sur la tête, v'là Maurice ! Qui pousse la capsule beaucoup trop fort ! Ce qui a pour effet de libérer ses gaz... Comme le fait, d'ailleurs, Dédé.

Juste sous la chevelure vaporeuse de Pouffe, gesticule le joli museau de la belle. C'est qu'elle s'apprête à faire pleuvoir les larmes de crocodiles ! Tout ça pour émouvoir la troupe hétéroclite que l'hiver éclate...

Prout s'octroie la bouffée d'air utile et aspire sa dose d'espoir... et de courage ! Le voilà parti faire fesses... heu face à Pouffe ! Fidèle à elle-même, la belle fait les yeux doux et se... vautre sur le sol ! Maladroite comme pas permis, elle amorce la relève...

...et conclue. Mais avec Dédé.
Revenir en haut Aller en bas
artemis79
Chef de Guerre
Chef de Guerre
artemis79


Messages : 472
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 44
Localisation : département de l'Ain

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:02

merci !
bon... t'as conclu avec un "n", mais c'est pô bien grave !!


Bisouilles aussi à celles et ceux qui sont confiné(e)s...  I love you  ce qui n'est pas mon cas vu mon boulot !
Comme j'aurais bien aimé pouvoir profiter de ma terrasse au soleil en cette belle semaine... MEUH NON ! il a fallu que je sois secrétaire médicale et sans enfant en plus !!! affraid je vous raconte pas le taf actuel... on ne touche pas terre mais bon, on est là et on fait du mieux qu'on peut ! Razz

Alors soyez gentils svp, pour le bien de toutes les professions qui se mettent en danger pour vous, RESPECTEZ LE CONFINEMENT !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Duc
Duc
Smoothy


Messages : 690
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Au Sud du Mur... D'Adrien.

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:11

Putain de moi(ne) !! J'ai foutu un "n" en conclusion... -_-
On dira que c'est l'exception qui confirme la règle. Et non pas qui confine les règles, hein, parce que ça c'est déjà plus crado. Je crois.

Et oui, ma Ladies, tu fais bien d'élargir mon propos, en précisant pour ceux qui sont au front ! On se doit, à minima, de penser à eux. Personnel médical en tête de liste, ceux qui nous permettent de continuer à nous alimenter aussi... Et aussi tous ceux que le gouvernement continue d'envoyer au charbon dans des domaines complètement dispensables dans un moment pareil... Mais que voulez-vous, la productivité, la fameuse croissance de mes deux et la finance passent avant les vies humaines, nan ?
pale

Au passage, puisqu'il faut bien s'occuper (j'ai étrangement jamais eu de mal pour ça) et, SURTOUT, occuper sa fille de 3 ans 24h/24h, j'ai écrit, joué et réalisé un petit pilote d'une possible web-série totalement amateur et familiale. Si ça vous intéresse... ça vous occupera vous aussi 2 minutes. ^^

Les Confins du Confinement

Bisouilles et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
IsilDeLuna
Interprete Burgonde
Interprete Burgonde
IsilDeLuna


Messages : 295
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 39

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:25

c'est un contenu privé, on peut pas le regarder Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Duc
Duc
Smoothy


Messages : 690
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Au Sud du Mur... D'Adrien.

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:28

Oh ? Ben merde. Moi qui l'ai hébergé uniquement pour vous le montrer (ce qui fait flipper ma copine xD).
Je vais vérifier !

Edit : Ok, pour "contenter" tout le monde, ça devrait être visible pour ceux qui possèdent le mot de passe (bande de veinards !) qui est : Bitoku. Oui, j'étais pas inspiré... Faut dire que j'ai passé une nuit blanche à monter cette vidéo à la con !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
IsilDeLuna
Interprete Burgonde
Interprete Burgonde
IsilDeLuna


Messages : 295
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 39

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:15

hum le mot de passe est classe, raffiné, tout toi en somme Wink
Par contre Dailymotion continue de me dire ça :
Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Dailym10

Il ne veut pas que j'admire ton chef d'oeuvre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Duc
Duc
Smoothy


Messages : 690
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Au Sud du Mur... D'Adrien.

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:04

raaaaaah... Mad
Bon je le rendrais bien public mais ma "maman" elle veut pô ! Sad

Donc on va faire ça autrement ! Ceux que ça intéresse, vous levez le doigt et m'envoyez une adresse mail valide. ^^

(merci pour les retours, Isil <3)
Revenir en haut Aller en bas
IsilDeLuna
Interprete Burgonde
Interprete Burgonde
IsilDeLuna


Messages : 295
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 39

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:33

cheers
Revenir en haut Aller en bas
artemis79
Chef de Guerre
Chef de Guerre
artemis79


Messages : 472
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 44
Localisation : département de l'Ain

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:36

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) D11751

Ah mince, j'ai pas levé le bon doigt !! lol!
moi je veux bien.
Normalement tu l'as déjà mais dis-moi si t'as besoin que je te redonne mon adresse mail mon chou !

des bisouilles en attendant de voir ce chef-d'oeuvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Duc
Duc
Smoothy


Messages : 690
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Au Sud du Mur... D'Adrien.

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:54

C'est fait, mesdames !
Mais va pas me parler de chef-d'oeuvre, surtout ! Si ça parvient à faire sourire, je serais déjà content... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
IsilDeLuna
Interprete Burgonde
Interprete Burgonde
IsilDeLuna


Messages : 295
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 39

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:28

J'ai (enfin) trouvé le temps de la regarder et j'ai bien aimé !
Ta petite a l'air d'être une sacré chipie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Duc
Duc
Smoothy


Messages : 690
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Au Sud du Mur... D'Adrien.

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:28

Elle l'est. Et j'irais pas jusqu'à dire que ce que tu as vu est TOTALEMENT fictif (^^) mais je me dois de rappeler que ça l'est tout de même un peu ! Ce n'est pas "nous" mais des personnages inspirés de "nous", quoi, si tu veux... Autrement dit, la petite a joué (et m'a drôlement surpris, j'avoue, en comprenant la différence entre elle et son "personnage" Shocked ... ce qui, à la fois me rend assez fier mais me confirme aussi que je vais en chier avec cet engin !! xD).

Content que ça t'ait plu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemis79
Chef de Guerre
Chef de Guerre
artemis79


Messages : 472
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 44
Localisation : département de l'Ain

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:07

MDR ! comment transformer une véritable petite bouille d'ange en démon chipie !  Twisted Evil
c'est vrai qu'elle vit le "personnage" à fond et... très naturellement on dirait !!  Razz

c'est titré #1, tu vas en faire d'autres pitêtre ?? faut bien s'occuper et occuper la tornade en même temps !
j'attends la suite donc si c'est le cas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Duc
Duc
Smoothy


Messages : 690
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Au Sud du Mur... D'Adrien.

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:30

Ce serait l'idée, oui. L'initiative vient de ma filleule et ma nièce, confinées chez mon frangin et qui s'emmerdent. Du coup, elles appellent tonton, lui disent "on pourrait faire des vidéo rigolotes sur les gens confinés", puis elles laissent cuire à feu doux (me connaissant bien, les vilaines) puis je me ramène avec l'idée d'une pitite série de 3 groupes de persos : Les Parents (donc mes louloutes et moi), La Famille (la smala chez mon frangin) et Les Frangins (mes deux neveux qui vivent en colloc). Chacun étant confiné chez soi, ça permet à chacun de tourner SES vidéos, avec ses propres idées, façon de filmer, etc... L'épisode que vous avez vu sert juste de "pilote" pour donner le ton et leur servir d'exemple, si vous voulez.

Donc, oui, EN THEORIE, devrait y en avoir d'autres ! Smile
(s'ils se bougent le fion et que je motive suffisamment mes louloutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Duc
Duc
Smoothy


Messages : 690
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Au Sud du Mur... D'Adrien.

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:04

Nouvel épisode envoyé aux abonnées. :p

Même format, toujours aussi cours, mais un autre rythme... Bref, un épisode de plus. Bonne 2 minutes à perdre (pour une journée complète à faire pour nous xD).
Revenir en haut Aller en bas
IsilDeLuna
Interprete Burgonde
Interprete Burgonde
IsilDeLuna


Messages : 295
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 39

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:26

J'ai regardé ça hier avant d'aller me coucher, c'était bien marrant. Si j'avais du temps et de l'imagination je m'y mettrais bien avec mes deux tornades et le chien xD
Revenir en haut Aller en bas
artemis79
Chef de Guerre
Chef de Guerre
artemis79


Messages : 472
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 44
Localisation : département de l'Ain

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:27

oui, j'ai bien aimé aussi ! surtout le petit jouet roulant qui grince bien et met bien dans l'ambiance !!
allez, faut pas vous en faire vous autres parents... peut-être plus que 2 mois à tenir !! mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Duc
Duc
Smoothy


Messages : 690
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Au Sud du Mur... D'Adrien.

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:55

Très content que ça vous amuse !
Isil, je n'ai aucun doute quant à ton imagination ! Le temps, ça, je peux pas dire. Pour le reste, c'est à la portée de tout le monde et fait avec les moyens du bord... Mais genre VRAIMENT. Filmé avec le vieux tel pourri (moins que le mien, cela dit) de ma compagne, monté avec Windows Movie Maker (plus adapté à faire du montage des photos de mamie en diaporama que du film mais je cherche ses limites xD), des "scénarii" d'une demi-page... et, surtout, de l'amusement avec un zeste d'ingéniosité.

Genre ma principale contrainte de tournage (non, ce n'est pas de faire jouer une gosse de 3 ans ET POURTANT !), c'est que quand ma compagne et moi sommes à l'écran, ben j'ai personne pour filmer... Du coup, vas-y les casses-têtes pour faire tenir le téléphone à tel ou tel endroit, incliné dans tel ou tel angle... C'est folklo. Very Happy

Pour les 2 mois (ou plus, ou moins, pas facile de dire ^^)... Pour les quelques retours que j'en ai, dans mon entourage (autant le préciser tout de suite : aucun ne vit dans l'insalubrité, il n'y a pas de violences conjugales, et j'en passe... tout ça changerait carrément la donne concernant ce que je vais dire), pour résumer : les parents fatiguent, certes, mais les gosses sont aux anges ! Je les vois bien manifester pour qu'il dure 2 ou 3 ans, le confinement, eux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemis79
Chef de Guerre
Chef de Guerre
artemis79


Messages : 472
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 44
Localisation : département de l'Ain

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:37

EXCELLENTISSIME !! cheers  j'adore tout !
(ATTENTION, NE PAS LIRE SI PAS VU, JE DEVOILE DES CHOSES qu'il serait dommage de lire avant de voir !!)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
à mourir de rire !!
Clairement mon préféré pour l'instant Razz

tu montes en puissance, continue comme ça Spielberg !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
IsilDeLuna
Interprete Burgonde
Interprete Burgonde
IsilDeLuna


Messages : 295
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 39

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:09

C'est clair, j'ai adoré ! J'ai même rit toute seule devant mon PC (et Lord m'a regardée l'air de dire "ça y est, elle est folle")
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy
Duc
Duc
Smoothy


Messages : 690
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Au Sud du Mur... D'Adrien.

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:13

Laughing

Ça fait plaisir ! Merci à vous deux ! Je transmettrais à mes partenaires ! ^^

Ce fut un sacré boulot, croyez- moi ! D'ailleurs le prochain épisode (si prochain épisode il y a ^^') sera sans doute moins "ambitieux" ou après une petite pause, je sais pas. Je voudrais pas user ma mini-actrice !! C'est que, l'air de rien, pour sortir 4 pauvres minutes, c'est des heures de tournage (5 ou 6 pour celui-là, je crois, sur 2 jours) qui lui demandent de gros efforts de concentration (elle a 3 ans, imaginez un peu !) et je veux que ça reste un jeu pour elle. Même si elle s'est bien amusée, elle était lessivée sur la fin.

Cela dit, elle m'épate. Shocked
Dès que je lui dis "action !", elle est dedans, s'applique très sérieusement, essaie de faire tout ce que je lui dis...
scratch
Merde, mais faut que je la filme H24 en fait !! Shocked
"t'es prête ? Tu vas te brosser les dents et aller au lit sans faire d'histoire... ACTION !!"

tongue
Revenir en haut Aller en bas
IsilDeLuna
Interprete Burgonde
Interprete Burgonde
IsilDeLuna


Messages : 295
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 39

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:39

Hahaha ça peut être une solution ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
artemis79
Chef de Guerre
Chef de Guerre
artemis79


Messages : 472
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 44
Localisation : département de l'Ain

Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:12

hahaha ! tu vois, le confinement t'auras permis de trouver LA solution !! lol!

Et je suis bien d'accord : ne la fatigue pas trop, ni vous non plus d'ailleurs ! même si j'adore regarder ma "mini-série" Wink et que ça permet de vous occuper pendant le confinement, il faut que ça reste un jeu et un plaisir pour vous et non une corvée !

encore merci en tout cas de m'offrir ces quelques minutes rafraîchissantes à vous regarder Razz

bien à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)   Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis 4 (du cochon, finalement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadavre Exquis 3 (de l'art ou du cochon)
» Cadavre Exquis n°2 (les oeuvres complètes)
» Cadavre Exquis n°1 ! (intégrale)
» Cadavre Exquis n°2 (participations)
» Cadavre Exquis n°3 (participations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Semi-Croustillants :: Auberge des 2 renards :: Le coin des bardes et autres poètes-
Sauter vers: